Alliance Saint Empire du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Saint Empire du Nord Est

Bienvenue sur le forum du Saint Empire du Nord Est (travian serveur 2), nous vous invitons à venir boire un coup à la taverne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de pacte avec l'alliance =~AD~=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Backlash




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

c'est une alliance qui a des membres autour de nous, je connais bien un de ses membres (papillon)!
je suis sur que nos deux alliances pourraient énormément s'aider en vue de la guerre contre les natars, je ne vais pas vous le rappeler, en démarant le serveur, le conte à rebours a commencé avant l'arrivée des natars, ils font que l'on oit le plus possible!
j'espère que vous partagerez mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Germains
Rang dans l'alliance: Stratège

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Tout à fait et si c'est les natars que vous jouez, pourquoi ne pas le faire ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saintempirenordest.monalliance.net
Backlash




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

merci pour ta réponse, et puis après tout, c'est eux ou nous, et comme j'ai déjà été battu je ne veux pas que sa se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Germains
Rang dans l'alliance: Stratège

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

OK on envisagera ca dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://saintempirenordest.monalliance.net
minitwix

minitwix


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Gaulois
Rang dans l'alliance: Empereur

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Aucune opposition au pacte, je laisse le soin à odoacre et aux stratège pour me donner leur avie pour prendre ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
severinus

severinus


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Romain
Rang dans l'alliance: Général

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

moi je suis pour cela.... Disons qu'il ne faudrait pas avoir trop de pacte non plus mais si tu dis que ton ami est quelqu'un de confiance et que si il pourrait y avoir trahison un moment donné il le dirait sans rancune... Moi je suis daccord avec ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Germains
Rang dans l'alliance: Stratège

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Ouais c'est vrai mais maintenant il va falloir je pense résilier certains pactes qui nous seront d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://saintempirenordest.monalliance.net
minitwix

minitwix


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Gaulois
Rang dans l'alliance: Empereur

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Donc j'attend par Message sur travian que severinus en temp que nouveau général, tu fasse tes preuve en arrengeant le pacte avec cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Germains
Rang dans l'alliance: Stratège

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

attention severinus ca devient chargé demande de pacte avec l'alliance =~AD~= 825123
Revenir en haut Aller en bas
http://saintempirenordest.monalliance.net
severinus

severinus


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Romain
Rang dans l'alliance: Général

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

je crois que nous devrions garder seulement les pactes avec les alliances qui sont au nord-est
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre




Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Germains
Rang dans l'alliance: Stratège

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

ouais c'est vrai également
Revenir en haut Aller en bas
http://saintempirenordest.monalliance.net
Skyzophrene

Skyzophrene


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Romains
Rang dans l'alliance:

demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

pour qu'un pacte soit utile les alliances doivent avoir les meme point de vue et les meme régimes politique si je puis dire autrement dit une ally qui prend ses décisions par vote et qui s'allie a une alliance ou le chef prend ses décisions seul sera décue et pas qu'un peu lors de moments difficiles ou l'autre ally pourrait intervenir

de meme la proximité est importante et la qualité des membres aussi autrement dit une ally constituée de 50 membres mais 50 frigos ne nous est d'aucune utilité.

et pour finir pour moi un PT est un engagement pour toute la durée du serveur si je puis dire et une entraide doit persister entre les deux alliances quoi qu'il advienne sinon le PT ne sert a rien. cela vaut entre alliances mais entre joueurs également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance =~AD~=   demande de pacte avec l'alliance =~AD~= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l'alliance =~AD~=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Saint Empire du Nord Est :: Zone Publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser