Alliance Saint Empire du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Saint Empire du Nord Est

Bienvenue sur le forum du Saint Empire du Nord Est (travian serveur 2), nous vous invitons à venir boire un coup à la taverne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saga des Twix

Aller en bas 
AuteurMessage
minitwix

minitwix


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Gaulois
Rang dans l'alliance: Empereur

Saga des Twix Empty
MessageSujet: Saga des Twix   Saga des Twix Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Ici je vais mettre au fil des semaines l'histoire fictive de la famille twix. La famille dont normallement je fais partie. Merci de ne pas postez ici que aucun message ne vienne se mettre entre mes écrit ^^. Si vous voulez donnez votre avis, que quelqun cré un nouveau sujet. Je vais prénomé sa La saga des Twix, elle se découpera en épisode mais je ne sait pas encore en combien d'épisode elle se composera.


Episode 1: La naissance d'un Empire.
Partie 1: Twixus chef d'astale



Tous comenca en 1075, un jour née d'une famile de la petite bourgoisie d'astale Twixus. Celui si passa sa petite enfance. Mais lorsqu'il à 13 ans lors de la mort à la guerre de son père, sa mère meurt de chagrin et son frère de 5 ans son cadet s'engage à meurt de la peste cette année là. Il devint vagabons etmendiant des quartier populaire d'astale. Lors de ses 16 ans il entre dans l'armée ou avec ses capacité militaire de tacticien et de soldat il devint rapidement officier à l'age de 21 ans.

En l'an 1096, un nouvel ordre fut créer celui des chavalier devant regrouper les meilleurs combatant de la cité. C'est ainsi qu'il est rapidement désigné comme pouvant être chevalier et après 3 années devient chevalier. 1 ans plus tard sa renomé est t'elle qu'il devint un des chevalier les plus connut et fait parti des 5 chevalier légendaire (peut-être dévelloper den un autre récit).

En l'an 1003 le chef d'astale part en guerre contre le royaume d'ormont. Il se ferra acompagné de la quasi totalité de ses forces armé. Twixus est désigné pour garder la cité en l'absence du chef ainsi que 200 chevalier ( on en comptais environ 1500 àl'époque). L'armé du chef défait lors de la bataille du fleuve rouge se replia vers osment leur allier. Mais l'armée d'ormont de s'arrête pas mal aux lieux de poursuivre l'armée du chef d'astale elle attaque la ville avec 1000 hommes et coupe avec le reste de son armée les renforts pour astale.

Lorsque l'ennemie se dressa au pied d'astale, c'est la que Twixus prononca une de ses plus célebre phrase:
''Les entendez vous ? Ce peule vous acclame chevalier, nous sommes les derniers défenseurs de la cité ! Ne faiblissez pas et combattez jusqua la mort pour ASTALE''Lors de cette ataque nous sommes en 1004.
Les 200 chevaliers défendirent la cité pendant 3 jours mené par twixus et c'est à l'aube du 3ème jour que le chef d'astale revint avec son armée et celle d'osment, défit le barrage fait par les troupes d'osmont et vint sauver la ville, le chef mourant lors de cette bataille sans successeur, on nomma Twixus Chef d'astale.


C'est ainsi que en l'an de grâce 1004, Twixus devint chef d'astale est pris le commandemnt de se qui serait bientôt un empire.
Revenir en haut Aller en bas
minitwix

minitwix


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Qui suis je ?
Nombre de village.: 1
Peuple: Gaulois
Rang dans l'alliance: Empereur

Saga des Twix Empty
MessageSujet: Re: Saga des Twix   Saga des Twix Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

Et voici pour mes nombreux fan (^^) la partie 2 du premier épisode.

Partie 2: Les débuts de l'Empire



Peu de temps après l'arrivé au pouvoir de Twixus à Astale, une foule de seigneur voisins ayant entendut parlé de l'héroic victoire de Twixus à Astale décide de s'allier à lui. C'est ce qu'on appelerat l 'Union Economilitaire. Mais très vite le royaumes menassant de nouveaux et ayant créer un dispositif semblable (appellé Confédératin d'Ormont) part en guerre contre l'U E. Un conseil se crée, et on nommera Twixus général. C'est à dire qu'il prendra le pouvoir de toute ces villes (on en compte 24 mais certain parle de plus de 30 car les écrit de cette époque sont très peut clair sur ce sujet). Il écrasera en 2 semaines la Confédératin d'Ormont et on nommera plus tard cette épisode les 15 glorieux.

L'U E impressioné le nommera par la suite Roi du Saint Royaumes du Nord-Est (il est à l'époque très peut connu dans les provinces du sud et de l'ouest mais quelque cité l'on tous de même rejoint). Mais en l'an de grâce 1013 il se ferra couronner Empereur et renommera le royaume Saint Empire du Nord-Est. Il est alors agé de 38 ans, il combatteras sans relâche pour agrandir son Empire et il mourat en l'an 1052, alors agé de 77 ans d'un attentat mené par un assassin du royaumes d'ormont. Celui ci sera arrêter torturé puis éxécuetr sur la place public d'astale.

Lors de sa mort il a néanmoins un fils baptisé Twixilix née d'un mariage avec la fille du chef de Psychio. Lors de la mort de Twixus, Twixilix à 45 ans et prend la place de son père. Celui ci ayant été un brillant général de son père jusque là menera quelque conquête permettant d'agrandir le royaume mais restera toujours dans l'ombre de son père et mourat de la main d'un barbare du Sud en l'an 1058 d'un coup de lance qui vint lui perforer les poumons. Ses dernière parole seront : "Je meurt aujourd'hui mais non l'Empire...que mon Fils prenne le pouvoir, il serat mieux guidé l'Empire que le meilleur de mes générals." Sont fils est alors agé de 12 ans (il est née en 1046 avec une dame de la noblesse d'Astale).

Les 3 générales qui suivait Twixilis se partagent alors, 1 prend le pouvoir Xenon surnommé plus tard l'usurpateur. autre est assassiné par Xenon et le dernier fuit avec le fils de Twixilix et s'exilent dans le sud. Se fils portent le nom de Twixix et sera plus tard considéré comme le plus grand des empereurs après son grand-père.




Voila la fin du premier épisode et j'espère qu'il vous à plut. Il faut également savoir que l'on donna comme surnom à Twixus le magnifique et à son fils twixilis le général


Fin du premier Episode
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des Twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Saint Empire du Nord Est :: Salle de Jeux :: Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser